Blond hair, don’t care

Look blond hair

Helloooo ! Et oui, ça fait un bon moment que je ne suis pas venue par ici… Et je m’en excuse ! J’ai commencé les cours le 25 septembre et depuis je peine à trouver du temps pour moi. J’ai de nouveau des cours toute la journée, avec des horaires plutôt chargés (surtout en comparaison des années précédentes à la fac), plus le transport (mais ça j’ai pas le droit de me plaindre, je ne suis qu’à 30min de l’école, et à Paris c’est assez courant d’avoir bien plus!). Enfin bref, l’expression « métro, boulot, dodo » me correspond parfaitement en ce moment !

 

Mais venons-en à ce pour quoi je suis là aujourd’hui: ce petit look que j’aime beaucoup! Shooté pour la première fois par l’amoureux le weekend dernier, et je dois dire que je suis totalement fan des photos, il s’est super bien débrouillé alors qu’il n’y connait rien en photos !! Vous me direz ce que je vous en pensez 😉

J’ai repéré ce joli pull chez Zara dans les nouveautés (je vous l’avais d’ailleurs mis dans mon dernier article sélection!), et je me suis dis sur le coup qu’il me le fallait! J’ai depuis un certain temps déjà des mèches blondes mais il y a deux mois environ je suis allée chez le coiffeur en lui demandant simplement de refaire mes mèches que je trouvais très estompées et j’en suis ressortie presque totalement blonde. Au début je n’aimais vraiment pas, ce n’était pas du tout ce que je voulais à la base, je trouvais même que ça ne m’allait pas du tout, que ce n’était pas mon style, … Puis au fur et à mesure je m’y suis habituée et je pourrais même presque dire maintenant que j’aime bien cette couleur, je trouve que ça donne de l’éclat à mon visage, que ça l’illumine. En revanche, nous sommes d’accord pour dire que j’ai besoin de refaire mes racines … Mais j’avoue avoir quand même un peu peur d’y retourner au vu de ma dernière déception.

Tout ça pour dire que quand j’ai vu ce pull avec l’écrito « BLONDE » je me suis dit que je pouvais enfin être fière de ma couleur ! Il existe aussi avec l’écrito « BRUNETTE » et « GINGER » 😉 Il est en plus d’un confort absolu, je vais adorer me lover dedans cet hiver !

 

Je l’ai associé à un jean venant aussi de chez Zara, que je trouvais plutôt original bien que simple avec sa fermeture en boucle et ses coutures sur le devant de la jambe qui ont un effet amincissant. Et bien évidemment, mes baskets de l’amour, (presque) tout en dentelle, une ancienne collection de chez Claudie Pierlot.

 

Comme accessoires, j’ai voulu vous montrer ma dernière petite montre de chez Kapten & Son, appartenant à leur nouvelle collection automne, avec un bracelet bleu nuit. Je l’aime beaucoup et je trouve qu’elle s’associe très facilement à beaucoup de choses! J’ai aussi mi quelques-unes de mes nouvelles bagues venant d’un lot de chez Pull & Bear que je trouve plutôt pas mal!! Ca reste cheap, de pas très bonne qualité mais pour le prix (9€99 quand même) je je trouve qu’il y en a de vraiment très jolies.

Je vous met tous les liens en fin d’article 😉

 

 

J’espère que ce retour (je l’espère le plus régulier possible) sur le blog vous fait autant plaisir qu’à moi, et que vous aurez aimé ce petit look!

 

 

 

 

Look blond hair

Look blond hair

Look blond hair

Look blond hair

Look blond hair

Look blond hair

Look blond hair

Look blond hair

Look blond hair

Look blond hair

Look blond hair

Look blond hair

Look blond hair

Look blond hair

Look blond hair

Look blond hair

 


♥ Pull Zara : ici

♥ Jean Zara : ici

♥ Montre Kapten & Son : ici

♥ Bagues Pull & Bear : ici


 

Partager l'article:

Laisser un commentaire